Fashion

La robe bohème de Meghan Markle

Le couple royal a été aperçu à l’Université du Pacifique Sud Mercredi 24 Octobre à Suva aux îles Fidji où Meghan Markle a prononcé un discours très remarqué pour l’éducation des jeunes filles.

Meghan portait la robe portefeuille à imprimés fleuris Frederica de la marque Figue qui pour sa collection estivale, rend hommage à Frida Kahlo. Cette robe est en crêpe de Chine de soie. Elle est dotée de jolies manches bouffantes et se resserre à la taille par une ceinture à pompons. J’aime particulièrement cette ceinture, je trouve qu’elle ajoute un côté folk à la tenue. Sa jupe légère à superpositions volantées donne envie d’aller prendre quelques cours de flamenco. On se verrait bien, là tout de suite, en Espagne !

Pour compléter son look, on notera qu’elle portait des espadrilles Carina en toile noire de la marque espagnole Castaner. Dotées d’une semelle compensée en jute et de liens façon rubans qui s’enroulent élégamment autour de la cheville, ces chaussures se marient facilement à une multitude de tenues. Juste ce qu’il faut de chic et de détente, les espadrilles restent des indémodables.