Robes d'été

La robe fendue de Meghan Markle va à l’encontre du protocole royal

Si il y a bien une It-Girl à suivre pour ses looks, c’est bien la duchesse de Sussex, Meghan Markle.

Depuis son arrivée dans la famille royale en Mai dernier, la duchesse continue de moderniser le palais grâce à ses tenues élégantes.

Lundi 22 Octobre, Meghan et son époux le prince Harry, se sont offerts une balade en amoureux sur l’île de Fraser, en Australie durant le voyage officiel.

La future maman était rayonnante. Elle est apparue dans une jolie robe de plage rayée, fendue sur le côté. Il s’agit d’une robe de la marque américaine The Reformation. Cette robe présente une encolure droite et est resserrée à la taille par une ceinture. La fente sur le côté donne un style sensuel à la robe. Et bien que la tenue vestimentaire de Meghan ait pu aller à l’encontre de la norme royale, elle a réussi à trouver l’équilibre parfait entre une tenue décontractée et sophistiquée.

Ainsi, son look nous donne des envies de plages. On se verrait bien faire un retour en arrière en Juillet ou à s’imaginer l’été prochain portant cette robe fluide aux matières légères. Mais sans surprise, la robe est déjà épuisée sur le site de la marque.

Pour plus confort, Meghan l’associe à des spartiates en cuir camel.

Côté mise en beauté, sous le soleil de l’Australie, Meghan avait les cheveux remontés en chignon coiffé-décoiffé et un maquillage très naturel comme on aime.

Meghan, qui a l’habitude de s’éloigner des classiques, a fait les gros titres cette année avec des looks divers qui n’étaient pas traditionnellement «royaux». Mais même quand elle prend des risques, ses choix de style sont toujours élégants et sophistiqués.

.