Uncategorized

Le chemisier de Meghan Markle

Le chemisier blanc de Meghan Markle peut sembler simple pour un événement formel, mais elle sait exactement comment transformer la pièce de bureau classique en un look élégant de tapis rouge.

Le 7 février, le duc et la duchesse de Sussex se sont habillés pour assister aux Endeavour Fund Awards, un événement qui rend hommage aux membres des services militaires malades ou blessés qui ont utilisé le sport dans leurs processus de rétablissement. Pour cette occasion, Meghan, toujours aussi éblouissante, s’est présentée dans un ensemble subtilement coordonné.

Son look de soirée élégant comportait une jupe noire drapée rasant le sol. Mais le vrai sujet de conversation était sa décision de combiner la maxi jupe à une chemise boutonnée blanche. Elle la portait, les manches retroussées et le col très légèrement ouvert pour une touche décontractée.

Sans surprise, le combo en deux pièces de Meghan est issu de l’une de ses marques préférées, Givenchy, une marque vers laquelle elle s’est tournée à maintes reprises depuis qu’elle a officiellement rejoint la famille royale en mai.

La duchesse a terminé son look avec une pochette Givenchy en satin noire (la même que celle portait lors des courses de la Royal Ascot en juin dernier) et les mules Rendez Vous Aquazzura (une autre de ses marques préférées) coordonnés conçus avec des bandes métalliques striées à l’avant. Meghan était coiffée d’un chignon bas et lisse, et optait pour une ombre sombre sur ses paupières et des lèvres brillantes rose pâle.

Le style de maternité de Meghan est tout simplement incroyable, et il regorge de surprises inattendue qui méritent d’être prises en compte. Rien que la semaine dernière, elle a revêtu l’une de ses robes les plus audacieuses de 2019, une robe à imprimé animalier qui offrait une alternative incroyablement unique au léopard ou à la peau de serpent. Le même jour, elle a fait ses débuts avec une nouvelle paire de bottes vert olive qui pourraient bien nous inspirer pour vous remplacer nos classiques chaussures noires.

À présent, elle a réussi à trouver un nouveau moyen de porter la chemise à boutonnière blanche. Bien sûr, la pièce de travail classique aura toujours fière allure avec un pantalon élégant.