Uncategorized

Le manteau camel de Sienna Miller rend un pantalon de jogging chic

Dès que la température a commencé à chuter à New York, le manteau camel de Sienna Miller a fait son grand retour. Il y a tout juste un an, Sienna le portait déjà avec un pantalon ample. Depuis, il est devenu son favori pour affronter les premiers signes de l’hiver. Il n’a jamais été aussi simple de miser sur le look cosy et décontracté de l’actrice british – pour cela, il vous faut le parfait manteau oversize.

En octobre 2017, Sienna sortait dans les rues de New York avec un col roulé noir raccourci et un pantalon gris souple qui faisait presque office de pantalon de survêtement. Elle a associé cet ensemble à la fois pratique et cool à des baskets classiques Adidas Stan Smith, à un sac fourre-tout noir Saint Laurent et à un manteau long couleur camel – qui signe le style Sienna Miller.

Le lundi 22 Octobre 2018, Sienna portait presque exactement la même tenue. Pour marquer sa taille, elle a troqué la ceinture à boucle dorée qu’elle portait l’année dernière pour une cravate blanche. Une nouvelle fois, elle glissa un col roulé noir à l’interieur d’un pantalon surdimensionné et compléta le look avec son manteau duveteux préféré. Elle portait un fourre-tout noir – cette fois avec une anse à rayure blanche – et a accessoirisé avec un fedora à dessus plat.

Mais cela ne s’arrête pas là, on a également pu apercevoir ce manteau en 2016 lorsque ’actrice l’a superposé à un jean et à un foulard bleu clair alors qu’elle se promenait à New York avec sa fille Marlowe. Le pièce de couleur camel, descend jusqu’à la cheville. Il a une fente dans le dos et des coutures blanches à l’intérieur.

Sienna alterne le manteau camel avec l’un de ses autres favoris, un manteau à double boutonnage dans la même palette de couleur. Elle a associé son trench beige Rag & Bone à tout ce qui va d’un élégant LBD à un sweat à capuche chiné et un bonnet vert lime. Dans le style de son combo répété, l’actrice l’a récemment superposé à un t-shirt noir glissé dans un pantalon à carreaux.

La fassions maman a trouvé son look du week-end. Et cela ne prend que quelques basiques qui sont probablement déjà dans votre garde-robe, y compris un pull noir confortable, des pantalons trop épais, des baskets blanches, un long manteau de chameau et un fourre-tout en cuir. Prêt à attraper l’essentiel de la tenue d’automne de Miller? En avant, les morceaux préférés de The Zoe Report pour recréer le look signature de l’acteur.