Uncategorized

Le pantalon imprimé de Bella Hadid

L’imprime animal est officiellement devenu un must dans une garde-robe. si vous n’êtes pas prêt à plonger tête Le pantalon en peau de serpent de Bella Hadid est un moyen facile de porter l’un des imprimés les plus recherchés de l’année.

Le 7 février, Bella a quitté le défilé printemps / été 2019 de Ralph Lauren, mais pas avant de procéder à un changement de tenue. La mannequin a troqué une robe lamé dorée mi-longue qu’elle portait sur le podium pour un pantalon en peau de serpent.

Les pantalons à motif serpent ne sont pas aussi intimidants à porter qu’on pourrait le penser. Et la clé pour les styler de la bonne façon, réside dans le dernier look décontracté de Bella : gardez un ensemble simple et sobre. La jeune femme de 22 ans a décidé de combiner son bas à motifs avec des pièces de couleur crème, dont un pull à col roulé et un gilet sans manches.

Bella a chaussé des baskets blanches pour se rendre à son prochain événement de la Fashion Week de New York. Une paire de grosses boucles d’oreilles en or a donné à son look un attrait pour le début des années 2000, tandis que ses lunettes de soleil marron foncé à monture fine rappelaient le début des années 90. L’allure décontractée de Bella s’inspire de plusieurs tendances majeures du moment qu’elle a combinées.